3 janvier 2019
Une classique de début de saison quand la neige est encore rare…alors Sylvie, Claudine, Florence, Patrice, Bruno, Eric et Philippe sont partis un peu tard selon l’une des participantes mais l’essentiel était bien de participer.
Nous laissons la brume dans la montée de Chamrousse et abordons la mise en route sous un grand ciel bleu et un beau soleil qui nous accompagneront jusqu’à la crête…. le circuit de montée en dehors de la piste se trouve être sur le tracé réservé au moto neige…mais la moto neige qui nous a prévenu était elle sur la piste des skieurs…ils sont compliqués finalement à Chamrousse !
L’arrivée sur la crête nous ramène vent, neige et brouillard. Après une montée printanière, un final en hivernal pour en faire une vraie rando avant de voir le groupe s’abriter derrière l’arrivée du télésiège pour dépeauter. Nous avons appris que d’autres MSRiens ont le même jour carrément utilisé le bistrot de la croix pour se préparer a la descente… rien que de guenilles dirait quelqu’un de connu !
Une descente sur une neige excellente sur la piste, plus surprenante a hors piste avec une bonne poudre a certains endroits mais de belle surprise avec des plaques de glace bleue.
Tout le monde arrive sans encombre aux voitures contents de la journée et prêt a en découdre avec les prochaines pentes..
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.