Un peu long de citer tous les participants…mais nous avons eu plaisir à accueilir 4 nouveaux pour une première sortie avec le club Florence, Delphine, Franck, Jean-Marie.
Après un choix et un premier sondage lors de la permanence de samedi, nous partîmes à 8 le vendredi. Nous arrivâmes à …21 dimanche à la Balme après un départ à 8 h pétante du parking de la Chapelle Don Bosco (…dimanche oblige ou plutôt… travaux aux tuileaux !)
Je passerai sous silence, les intenses échanges WhatsApp du samedi à la hauteur du nombre de participants, mais comment ne pas remercier l’organisation magistrale du chef d’orchestre Bernard (et de discrets acolytes) qui a conduit à 4 voitures, 2 groupes de randos de 12 et 9 dont l’un s’était auto proclamé Cool. En toute modestie, l’autre groupe est resté anonyme.
Tout ce petit monde est monté sans problème à la tête des chaudières par la combe de fer dans une excellente neige qui a permis à la plupart de ne pas dépeauter.
Un peu de monde mais sans plus, il faut dire quand même que MSR à 21 çà vous bouche vite la trace de montée
Une belle descente pour tout le monte avant de repeauter pour rejoindre l’antenne pour le groupe cool et le refuge du grand couloir pour les autres.
Redescente par les pistes pour certains et par la piste bien nommée de Combeauvieux pour d’autres (ancienne noire bien physique en poudreuse traffolée mais bien nommée au vu de l’âge moyen des descendeurs)
Perdu personne, quelques conseils de chacun au fil de la journée, un pique nique douillet au soleil, une bonne ambiance qui se termine pour tout le monde au bar du départ des pistes.
Content d’avoir pu entrainer MSR dans le Vercors, jardin de Roberto !
Bera 2, Entre 1000 et 1200 m de dénivelé

Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.