Vous pouvez rejoindre notre association pour découvrir ou pratiquer ce sport accessible à tout skieur désireux de quitter l’environnement saturé des pistes et capable de descendre les pistes rouges sans problèmes.

Notre association a pour but de fournir un lieu de rencontre pour les amateurs de randonnées à ski désireux de pratiquer ce sport dans un cadre amical et non compétitif.

Vous pourrez participer à des sorties à la journée (Belledonne, Chartreuse, Vercors, Maurienne…) ou plus longues (quelques jours, une semaine) et plus lointaines (Suisse, Mercantour, Tinée…).

Nous remercions la mairie de Meylan qui apporte son soutien financier à notre club et met le LCR des Grubins (Béalières) à notre disposition pour la tenue des permanences les mardis et vendredis.