Permanences:

Les permanences du club, le choix des sorties et l’inscription à la sortie se déroulent les mercredi et vendredi entre 19h et 20h au LCR des Grubins, 3 rue des Boisses à Meylan.

Sorties:

Les sorties ont lieu pendant l’hiver et le printemps, tant qu’il y a de la neige (et que vous êtes motivés);Les sorties ont lieu normalement le samedi, le dimanche, le jeudi (ou le vendredi selon la météo), et même le mardi ou les autres jours pour les plus acharnés.Rendez-vous le matin au parking de l’Hexagone ou de la Mairie, ou Place des Tuileaux à Meylan, ou au parking du Pré de l’eau à Montbonnot, sauf autre arrangement.
Les déplacements se déroulent avec les voitures particulières. Les participants partagent les frais (tarif fixé par l’association).

Sécurité:

Nous vous demanderons de participer obligatoirement à une sortie d’initiation à l’usage des DVA proposée par le club en début de saison. Les dates sont disponibles à la rubrique Formations DVA.

Matériel:

Vous devrez avoir votre matériel personnel : ski de randonnée, peluches, chaussures de randonnées, sac à dos, l’équipement de sécurité (DVA, pelle sonde) et éventuellement piolet crampons.L’association peut participer financièrement à la location d’un kit DVA/pelle/sonde auprès d’un loueur professionnel pour une première sortie d’un premier adhérent à titre d’essai (à déduire de sa première cotisation).